DIAM’S : après le succès de ““Salam””, l’ex-chanteuse quitte les réseaux sociaux
Diffusé au cinéma uniquement pendant deux jours en France, le documentaire « Salam » de Diam’s a rencontré un succès phénoménal. Après avoir fait un grand retour médiatique, la reine des années 2000 a décidé de se retirer des réseaux sociaux.
« Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché, combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour. Vos messages, vos retours m’ont bouleversée et je pèse mes mots », écrit Diam’s à son public sur Instagram. L’ex-chanteuse est remplie de gratitude après l’engouement suscité par son documentaire intitulé « Salam ». Dévoilé lors de la 75e édition du Festival de Cannes, le film revient sur les coulisses de sa carrière. Diam’s y révèle le mal-être qui l’habitait, les tentatives de suicide, le désespoir derrière le succès, mais elle évoque aussi sa paix intérieure actuelle et le chemin qu’elle a parcouru pour y arriver. Un documentaire projeté en salles pendant deux jours, le 1er et le 2 juillet dernier en France, qui a cumulé 90 000 entrées.
À lire aussi : Mélanie Diam’s accorde sa première interview sur Sept à Huit ce dimanche
« Je me coupe des réseaux sociaux, mais je ne me coupe pas de vous »
Diam’s
Face à ce succès phénoménal, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a tenu à remercier son public et à lui exprimer son émotion : « J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens, mais je pense que je ne les trouverai jamais. »
Loin d’être un adieu, son post Instagram est plutôt un « à bientôt » dans lequel elle annonce sa volonté de quitter les réseaux sociaux sans pour autant abandonner son public : « Prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux, mais je ne me coupe pas de vous... J’ai laissé un lien en bio où vous pouvez m’écrire. » Elle conclut alors : « Je vous rencontre dans la vraie vie… In cha Allah. »
À lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici