Ce duo belge signe une reprise surprenante en néerlandais de ““Papaoutai”” de Stromae
Les artistes belges GETCH et EJ EYRE, en couple à la vie comme à la scène, dévoilent une reprise inédite en néerlandais de la chanson “Papaoutai” de Stromae.
Lundi débutera la Semaine de la musique belge, laquelle s’achèvera le dimanche 28 janvier. À cette occasion, le couple formé par les artistes GETCH et EJ EYRE sort un EP bilingue. Celui-ci est composé de deux chansons en néerlandais, dont une adaptation de “Papaoutai” de Stromae, de deux titres en français, et d’un morceau bilingue néerlandais/français.
Lire aussi : Un vinyle exclusif offert avec chaque paquet de frites pendant la Semaine de la Musique Belge
Un nouveau défi
EJ EYRE et GETCH sont tous deux auteurs-compositeurs-interprètes. Ensemble, ils ont lancé leur duo en mars 2022. Leur premier single, “Quand vient la nuit”, est sorti en mars 2022 et a immédiatement été couronné d’un beau succès sur les radios nationales. Ce succès, et le fait qu’EJ soit bilingue, leur ont donné l’idée de sortir des chansons en Flandre également.
Avec ce nouvel album court, EJ EYRE et GETCH veulent relever un nouveau défi: obtenir des succès dans les parties francophone et néerlandophone de la Belgique, non pas en anglais, mais bien dans deux des trois langues nationales.
“Tout change”, sur le harcèlement
“Tout change”, un premier single en français, est sorti en octobre 2023. Le deuxième, “Laisse-les parler”, sortira ce vendredi 26 janvier. Il aborde la problématique du harcèlement sur les réseaux sociaux et des haters, qui, cachés derrière leur écran, oublient le côté humain des relations sur les réseaux sociaux.
Pour écouter en avant-première les chansons de ce nouvel EP, rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici