À ÉCOUTER: le nouvel album tout doux d’Harry Styles
Dans son tout nouvel album, Harry Styles nous invite à le rejoindre dans son intimité avec “Harry’s House”. Apparu il y a tout juste 10 jours, on l’écoute en boucle depuis sa sortie et on vous explique pourquoi.
Avec ce troisième album, Harry Styles nous invite à nous poser avec lui, dans sa chambre, avec une délicieuse tasse de thé, le temps de profiter de sa musique et de sa voix sans modération. Il a définitivement dit adieu à One Direction pour se consacrer ici à un album où s’entrelacent des influences new wave et folk toutes douces pour nos oreilles.
Lire aussi: À ÉCOUTER: le nouvel album so caliente de Camila Cabello
“Harry’s House”
Intimiste et cosy, “Harry’s House” nous balade de titre en titre avec légèreté et douceur, tout en abordant l’état mental général dans lequel les deux dernières années nous ont laissés. Avec des rythmes de synthé inspirés des années 80, sa voix douce et des paroles très poétiques, il nous invite à le rejoindre dans son univers sans dessus-dessous (comme le montre la couverture de son album).
Dans “As It Was“, le chanteur a été inspiré par la pandémie et par la façon dont elle a irrémédiablement changé notre monde. Avec “Boyfriends“, Styles confie ses observations sur les relations amoureuses (les siennes et celles des autres) et aborde le fait que parfois, les personnes amoureuses ne se traitent pas toujours correctement. Dans “Little Freaks“, le chanteur revient sur un amour passé avec un pincement au coeur. Son album entier est empreint de nostalgie et de fébrilité, et franchement, on adore.
En attendant ses prochaines chansons, on vous laisse avec “As It Was“, notre plus gros coup de coeur musical du moment (et bientôt le vôtre).
Découvrez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici