Les fans de Britney Spears s’unissent pour saboter la nouvelle chanson de Justin Timberlake, et ça fonctionne
Jeudi dernier, Justin Timberlake a sorti “Selfish”, son nouveau morceau issu de son prochain album. Le fan club de Britney Spears ne l’a pas entendu de cette oreille et est parvenu à ce qu’un titre de la popstar, vieux de treize ans, se hisse dans le top des charts américains.
Comme depuis plusieurs mois maintenant, impossible de parler de Justin Timberlake sans aborder le sujet Britney Spears, avec qui il a été en couple de 1999 à 2002. Depuis la parution des mémoires de Britney Spears, en octobre dernier, Justin Timberlake est, en effet, revenu sur le devant de la scène. Parfois malgré lui. D’abord à cause des révélations faites par la popstar dans son livre, notamment au sujet d’un bébé dont elle a dû avorter, poussée, selon elle, par celui qui était alors son petit ami.
Lire aussi : Justin Timberlake sort un nouvel album
Ensuite, grâce à la sortie, la semaine dernière, de son nouveau titre, “Selfish”, premier titre du prochain album de Justin Timberlake intitulé “Everything I thought it was”. Ce projet aurait dû voir le jour un an plus tôt, mais la sortie de l’autobiographie de Britney Spears aurait contrecarré les plans du chanteur de Memphis.
Un vieux morceau de Britney Spears déterré
À présent, ce sont les fans de la princesse de la pop qui tentent de mettre des bâtons dans les roues de l’ex-NSYNC. Vendredi dernier, à force d’écoutes, le titre “Selfish”, issu de la version deluxe de l’album “Femme Fatale”, sorti en 2011, a atteint la deuxième place des chansons les plus écoutées, sur iTunes, aux États-Unis. Elle s’est ainsi positionnée juste derrière le nouveau morceau de Justin Timberlake. La chanson de Britney Spears a également grimpé dans les charts de nombreux autres pays du globe.
Britney fait part de son admiration pour Justin Timberlake
La “Britney Army” a-t-elle, dès lors, gagné? Fallait-il encore qu’il y ait eu un combat. Lundi, la chanteuse américaine a posté un message sur Instagram, à l’intention de son ex-petit ami. “Je veux m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre. Si j’ai blessé l’une ou l’autre des personnes auxquelles je tiens vraiment, je suis profondément désolée”, écrit-elle, sur son compte, passé en privé depuis une semaine.
Et de poursuivre, commentant le passage de Justin Timberlake dans l’émission de Jimmy Fallon: “Je voulais aussi dire que je suis fan de la nouvelle chanson de Justin Timberlake, ‘Selfish’. C’est si bien. Pourquoi, à chaque fois que je vois Justin et Jimmy ensemble, je ris si fort? PS: ‘Sanctified’ est wouaw aussi.”
La hache de guerre est-elle donc officiellement enterrée, entre Britney Spears et Justin Timberlake? Si oui, les fans de la popstar en feront-ils de même?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici