Le groupe culte Manau se produira dans un festival belge ce printemps
Le 31 mai, nous ferons tous partie de la tribu de Dana. Le groupe culte Manau se produira sur la scène du festival Let There Be Rock, à Vielsam.
“Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine.” Maintenant que vous avez les paroles en tête, on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Une nouvelle qui réjouira tous·tes les nostalgiques de la scène musicale de la fin des années 90 et du début des années 2000.
Lire aussi : 9 chansons des années 2000 que vous avez oubliées
Le groupe Manau, qui interprétait le titre culte “La tribu de Dana”, revient en Belgique lors du festival Let There Be Rock (LTBR) de Vielsam, dans la province du Luxembourg, le 31 mai prochain.
Une line-up éclectique
Le festival se déroulera sur deux jours, le vendredi 31 mai et le samedi 1er juin 2024. Outre le groupe de rap français d’inspiration celtique Manau, se produiront sur scène salmienne: Grand Corps Malade, Hellmut Lotti Goes Metal, Olivia Ruiz, le DJ Daddy K, le groupe Riffles, et les rappeurs belges – et même Salmiens – atteints de trisomie 21, Choolers Division.
La billetterie est déjà ouverte. Le ticket journalier est au prix de 50 euros, tandis que le pass week-end est fixé à 90 euros. Plus d’informations, horaires des concerts et réservations sur le site de Let There Be Rock.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici