À VOIR: Julien Doré, craquant et hilarant, reprend une comptine pour enfants
Julien Doré vient de dévoiler un nouvel extrait de “Imposteur”, son sixième album, assorti d’un clip aussi mignon qu’hilarant.
Ce n’est plus un secret, Julien Doré ne manque pas d’humour. Le chanteur de 42 ans fait actuellement la promotion de son prochain album. Intitulé “Imposteur”, ce nouveau projet, composé exclusivement de reprises rappelant ses débuts à “La Nouvelle Star”, sortira le 8 novembre prochain.
Le jeune père nous avait déjà gratifié de deux premiers extraits, “Pourvue qu’elles soient douces”, interprété originellement par Mylène Farmer, et “Toutes les femmes de ta vie”, en quintuor avec les membres des L5 toujours actives. Ce mercredi, les fans de “Juju” ont également pu découvrir une reprise décalée de “Ah les crocodiles”, une comptine pour enfants. Un titre qui avait, par ailleurs, déjà été repris par Luce, une autre lauréate de “La Nouvelle Star”, dans un album de chansons pour enfants.
Aussi drôle que mignon
Déjà, on adore le décalage entre les reprises tout à fait sérieuses de l’album et “Ah les crocodiles”, mais on aime encore plus le clip. Pour pousser le côté absurde à son paroxisme, Julien Doré a décidé de parodier les vidéos Colors, dans lesquelles un artiste interprète une chanson dans une pièce unie et colorée, devant un micro qui pend du plafond. Pour ce pastiche de Colors, le chanteur porte l’un après l’autre un costume de crocodile et l’autre, d’éléphant. Il est, par ailleurs, accompagné d’un enfant – qui n’est pas le sien, on vous le dit d’emblée.
Une vidéo savoureuse dont on vous laisse profiter.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici