Justin Bieber a annoncé souffrir du syndrome Ramsay Hunt. La moitié de son visage est actuellement complètement paralysée. La chanteur canadien a été contraint d’annuler la suite de sa tournée mondiale.
Sur Instagram, Justin Bieber a expliqué être atteint du syndrome Ramsay Hunt, une complication du zona qui peut provoquer une paralysie faciale, une perte d’équilibre et d’audition. “C’est assez sérieux” a confié la star à ses 241 millions d’abonné·e·s.
Justin Bieber figé du côté droit
Dans la vidéo, le chanteur apparaît paralysé de la moitié de son visage. “Je ne peux pas cligner de cet œil. Je ne peux pas non plus sourire de ce côté du visage” raconte-t-il, preuve à l’appui.
Justin Bieber a annulé ses prochaines dates de concerts aux États-Unis et n’a pas précisé quand il pourrait reprendre sa tournée internationale. L’interprète de “Baby” a déclaré qu’il pratiquait des exercices du visage quotidiennement et se reposait pour pouvoir revenir sur scène à 100% le plus rapidement possible. On lui souhaite un prompt rétablissement!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici