Plusieurs mois après sa blessure par balle, Kendji Girac a sorti “Si seulement...”, son nouveau titre qui vient d’être mis en ligne.
Avec son titre “Si seulement...”, Kendji Girac revient sur sa blessure par balle, un événement qui a fait le tour des médias et qui a beaucoup fait parler de lui au printemps dernier.
Lire aussi: “Ma fille a failli perdre son père”: Kendji Girac sort du silence après son accident
Un titre rempli d’émotion
Souvenez-vous, il y a quatre mois, nous apprenions que Kendji Girac s’était tiré une balle au niveau du thorax. Un moment qui a secoué sa famille, ainsi que la sphère médiatique, entachant l’image du chanteur. Ce dernier s’était exprimé à l’époque pour s’excuser de son comportement. “Tout cela, ça ne fait pas partie de moi. Je ne suis pas un garçon comme ça. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, l’amour de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé”, avait-il confié sur son compte Instagram.
Désireux de tourner la page, Kendji Girac a repris sa guitare pour composer et délivrer son nouveau titre, signé Vianney. “Pardon si j’ai préféré me détruire, quitte à risquer d’abîmer mon empire. Sur la scène j’ai laissé mon sourire”, chante-t-il, tenant à témoigner son amour pour ses fans.
Le titre est disponible sur toutes les plateformes d’écoute dès maintenant.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici