““La Thune””, le nouveau clip d’Angèle, est une tuerie
Le troisième single d’Angèle est sorti! Après le succès de “La Loi de Murphy” et “Je Veux Tes Yeux”, on l’attendait avec impatience.
Réalisé par Aube Perrie dans le même esprit que les précédents titres, le clip est coloré, peps et Angèle y est toujours aussi sublime.
Génération connectée
“La Thune” parle de notre relation aux réseaux sociaux. Avec l’humour et l’autodérision qui caractérisent Angèle, la chanteuse se moque de sa génération accro aux smartphones. Armée et entourée de ses acolytes, elle se déplace dans le film comme dans un compte Instagram, filtres et trucages inclus!
Dans le clip de la Thune, on raconte une fausse histoire...construite par de fausses situations. On croit voir le road movie d’une braqueuse chelou, en fait c’est juste Angèle et ses followers qui s’amusent de scène en scène. Le clip, c’est le tournage”
explique la réalisateur. Une fois de plus, on est complètement sous le charme de l’envoûtante Angèle. La chanson fait partie de son premier album, très attendu, annoncé pour le mois d’octobre.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici