L’album de cette chanteuse devient subitement n°1
Chacun sa façon de témoigner son soutien aux victimes des incendies de Los Angeles. Emily Ratajkowski, par exemple, a invité sa communauté à aller écouter en masse l’unique album d’Heidi Montag.
En 2010, la star de télé-réalité, dont la maison a été ravagée par les flammes, s’était essayée à la chanson avec un disque, Superficial, qui s’était vendu à seulement 1.000 exemplaires la semaine de sa sortie. Aujourd’hui, le disque est en tête des streams et Heidi trouve un peu de réconfort dans cette tragédie.
Heidi Montag, bien que connue principalement pour sa participation à l’émission The Hills, a toujours nourri des ambitions dans la musique. Superficial, avec ses sonorités pop à la fois légères et audacieuses, n’avait pas rencontré le succès escompté à sa sortie. Critiqué par la presse mais adulé par une minorité de fans, l’album semblait destiné à rester une curiosité de l’époque. Le fait que cet album soit devenu un symbole de soutien dans cette situation particulière est une forme de rédemption artistique pour Heidi Montag.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici