L’album ““Midnights”” de Taylor Swift a déjà battu un record
Sorti le 21 octobre dernier, l’album « Midnights » de Taylor Swift était extrêmement attendu par les fans. Au point de provoquer des pannes et d’exploser un record. Oui, déjà.
10, c’est le nombre d’albums de la chanteuse Taylor Swift depuis vendredi dernier. En effet, le 21 octobre, l’artiste dévoilait son disque « Midnights » pour le plus grand bonheur de ses fans. Dès les premières heures, des milliers de personnes écoutent l’album et provoquent un bug sur le géant du streaming musical : Spotify. Dans la nuit du 20 au 21 octobre, le nombre de personnes écoutant l’album est tel que plusieurs pannes de courte durée sont enregistrées, avant d’être très vite réparées. Un engouement qui laissait présager la suite…
Lire aussi : À ÉCOUTER: le nouveau morceau en live de Lous and the Yakuza
L’album le plus écouté en une journée
Comme l’a annoncé Spotify sur son compte Twitter, l’artiste peut se targuer d’être à l’origine de l’album le plus écouté en une seule journée sur la plateforme : « Et avant même que l’horloge ne sonne minuit le 22 octobre, Taylor Swift a battu le record de l’album le plus écouté en une seule journée dans l’histoire de Spotify. Félicitations. » Une belle consécration pour le 10e album de l’artiste qui a tenu à remercier son public en répondant sur le réseau social : « Comment ai-je eu cette chance, que vous soyez là à faire quelque chose d’aussi époustouflant ? ! Comme ce qui vient de se passer ??!?! » Seize ans après sa première chanson, le public de Taylor Swift est toujours au rendez-vous.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici