Le festival de Dour s’étalera sur 7 jours en 2022
Les organisateurs·trices de Dour préparent une édition 2022 XXL. L’été prochain, une “pré” de 3 jours aura lieu avant le festival officiel. Un seul mot d’ordre: la fête!
Notez dès à présent ces dates dans votre agenda: Dour 2022 aura lieu du mercredi 13 au dimanche 17 juillet 2022. Et, cette année, les plus endurant·e·s pourront même commencer la fête quelques jours plus tôt durant l’événement Dour CampFest, du 11 au 13 juillet.
7 jours de fête
“Vous nous avez tellement manqué. On revient chargé à bloc comme jamais” confient les organisateurs·trices de Dour. Leur promesse: Dour 2022 sera l’édition la plus dingue de son histoire placée sous le signe de l’amour, de la musique et de la fête.
Première grande nouveauté de la prochaine édition: le Dour CampFest, un événement précédant le festival, accessible gratuitement à toute personne en possession d’un ticket 5 jours Dour Festival 2020 et/ou 2021.
Au programme du Dour CampFest:
- “3 jours de warm-up pour la plus DOUREUUUH ! des communautés au rythme des soundsystems, de la nature et de surprises en tout genre.
- 3 jours pour se chauffer avant de débuter un Dour Festival d’anthologie.
- 3 jours d’une expérience collective pour se retrouver avant de se perdre entre les 8 scènes et les 250 artistes de Dour Festival”.
“Que vous soyez adeptes du Comfort Camping ou de Dour-les-Bains, que vous ayez hâte de retrouver votre voisin·e de Festihut ou que vous soyez plutôt du genre à partager votre tente à 10 personnes, vous trouverez forcément une offre qui vous correspond. Qu’il s’agisse du package Dour XXL (festival + CampFest, incluant navette, parking et Regular Camping) ou d’une option hôtel, chacun·e pourra vivre son Dour Festival à son rythme” ajoutent une les organisateurs·trices.
En pratique
Les tickets Dour Festival, Dour CampFest et package Dour XXL (comprenant les deux événements) sont disponibles dès ce mardi 9 novembre à des tarifs early bird, et ce jusqu’au 31 décembre 2021 inclus via ce lien. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici