Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Warm up Les Ardentes
© Thomas Michiels/Belga/AFP via Getty Images

LES ARDENTES: des concerts et DJ sets gratuits ce mercredi à Liège

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Dans le cadre du festival Les Ardentes, qui débute ce jeudi 11 juillet et s’achèvera le dimanche 14, des concerts gratuits sont organisés dans le centre de la Cité ardente, ce mercredi 10 juillet. L’événement est organisé par un rappeur bien connu de la scène hip-hop liégeoise.

Vous ne pourrez pas participer aux Ardentes, ce week-end, mais êtes libre ce mercredi? Cette nouvelle devrait vous intéresser. Ce 10 juillet, l’événement liégeois de musique hip-hop organise un warm up, sorte de festival avant le festival. Et pour ne rien gâcher à la fête, le rendez-vous est gratuit.

Lire aussi : Attention changements: le festival Les Ardentes chamboule sa programmation

Derrière ce projet, Didier Gosset, MC au sein du groupe liégeois Starflam. Avec ce projet, le Liégeois, aussi connu sous le pseudonyme Kaer, veut faire découvrir sa ville aux festivaliers étrangers (beaucoup viennent de France, ndlr). Mais aussi offrir aux habitant·e·s de la Cité ardente l’occasion de d’avoir un avant-goût de la programmation du festival.

L’événement, en partenariat avec La Centrale Son, FLAK Beer, et avec le soutien de la Ville de Liège et des Sphères Sonores, prendra place ce mercredi, dès 16h30, en deux lieux de la Cité ardente. Ce warm up Les Ardentes sera proposé dans les restos-bars Dissocle Space et au Fondamental. “Showcase, grosses têtes d’affiche, DJ sets et un max de découvertes au menu”, commente Didier Gosset.

En pratique

Ce warm up des Ardentes se tient ce mercredi, dès 16h30, au Dissocle Space (boulevard de la Sauvenière 123, 4000 Liège) et au Fondamental (rue des Carmes 13, 4000 Liège). L’accès est gratuit, mais attention, la capacité des deux lieux est limitée.

Sinon, il reste des places pour Les Ardentes. Pour obtenir la vôtre et découvrir la programmation du festival, rendez-vous ici

Warm up Ardentes
© Instagram @kaer__one

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires