Ce vendredi 1er novembre était censé sortir “Do No Wrong”, premier titre posthume de Liam Payne. Mais cette sortie a été reportée.
Lundi, près de deux semaines après le décès de Liam Payne, 31 ans, dans un hôtel de Buenos Aires, en Argentine, le compositeur Sam Pounds a annoncé la sortie d’un premier titre posthume. Le message était accompagné d’une image en noir et blanc représentant un ange s’élevant vers un cœur brisé. La sortie de “Do No Wrong” était prévue ce vendredi 1er novembre, mais le musicien a préféré la reporter.
Lire aussi : Le message déchirant de la sœur de Liam Payne
Sam Pounds s’est ravisé, expliquant sur X (anciennement Twitter) qu’il préférait laisser le choix de la sortie de cette chanson aux membres de la famille de son ami. Ajoutant qu’il souhaitait, quoi qu’il arrive, que tous les bénéfices de “Do No Wrong” soient reversés à l’association caritative de leur choix. “Même si nous aimons tous cette chanson, ce n’est pas encore le moment”, a précisé le chanteur américain. “Nous pleurons encore le décès de Liam et je veux que la famille fasse son deuil dans la paix et la prière. Nous attendrons tous.”
Today I’m deciding to hold “ Do No Wrong” and leave those liberties up to all family members. I want all proceeds go to a charity of their choosing (or however they desire). Even though we all love the song it’s not the time yet. We are all still mourning the passing of Liam and…
— Sam Pounds (@iamsampounds) October 29, 2024
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Au lendemain du décès de l’ex-One Direction, Sam Pounds avait partagé plusieurs vidéos sur Instagram, dont une de leurs sessions d’enregistrement en studio.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Il avait déjà fait plusieurs overdoses
Les premiers rapports toxicologiques révèlent que Liam Payne avait consommé plusieurs types de drogues, le soir de sa chute du troisième étage et de sa mort. Parmi celles-ci, la cocaïne rose, aussi appelée “Panthère rose”, “Pink C”, ou bien “coke chinoise”. Il ne s’agit pas réellement de cocaïne, mais d’un mélange de plusieurs drogues de synthèse (souvent de la kétamine, de l’ecstasy et du 2C-B, qui lui confère cette couleur rose).
Le chanteur britannique souffrait, depuis de nombreuses années, de toxicomanie. Il aurait, en outre, déjà fait deux overdoses par le passé, révèle une source auprès de Page Six. L’une de ces overdoses aurait même nécessité que Liam Payne soit réanimé. Il serait ensuite entré en cure de désintoxication. Cette même source ajoute que le père d’un enfant de sept ans s’est “retrouvé très isolé au sein d’un nouveau groupe de personnes, loin de ceux qui s’occupaient de lui et qui essayaient de l’aider depuis longtemps”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici