LISTEN FESTIVAL: la fête dans Bruxelles tout le week-end
Le Listen Festival est connu depuis 2016 pour célébrer la musique dans de multiples lieux bruxellois, le temps d’un week-end. Des artistes belges et d’autres venus d’ailleurs sont à l’affiche de ce festival urbain jusqu’à dimanche pour faire vibrer la capitale!
Le Listen Festival prend place durant 6 jours et se dédie aux musiques électroniques alternatives. DJ-sets, concerts, conférences, ateliers, expo et plus encore, investissent divers endroits uniques à travers la capitale belge. Une palette musicale diversifiée qui permet aux artistes de faire connaitre leur musique.
Ça vibre partout dans Bruxelles
Le Listen Festival est (re)connu pour s’étendre à 17 lieux différents dans la capitale, soit 27 événements où pas moins de 179 artistes sont invités à faire entendre leur son. Un programme à retrouver sur le site web du Listen Festival, selon la date, le lieu ou l’artiste, que votre envie soit de faire la fête ou de profiter d’un concert. Le choix est immense!
Certains de ces événements sont gratuits, d’autres demandent de s’enregistrer ou de payer un ticket d’entrée. Pour tous les renseignements à propos des tickets, rendez-vous ici.
Ce week-end, plusieurs clubs bien connus de la nuit bruxelloise participeront au Listen Festival. Parmi eux, le C12, le Fuse ou La Cabane proposeront des événements musicaux avec des artistes à découvrir ou redécouvrir.
Deux lieux d’exception en plein cœur de Bruxelles
Cette année encore, le Listen Festival prendra aussi place dans deux lieux exceptionnels où l’on n’a pas l’habitude de se rendre pour faire la fête. Ce samedi, la Gare Centrale accueillera “Listen presents Young Marco” pour des sets electro house qui promet une énergie psychédélique. Ce dimanche, les Bruxellois envahiront les tunnels Louise pour écouter une quinzaine d’artistes qui s’enchaineront de 13 h à minuit.
Demandez le programme !
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici