À Londres, un invité surprise rejoint Taylor Swift sur scène
Alors que plusieurs de ses concerts ont été annulés pour cause de menaces terroristes, Taylor Swift est enfin remontée sur scène, hier soir, à Londres. Un invité surprise l’a d’ailleurs rejoint sur scène.
Alors que la célèbre chanteuse Taylor Swift est en plein milieu de sa tournée Era, en Europe, plusieurs de ses concerts ont dû être annulés la semaine dernière. En effet, à Vienne, trois de ses concerts n’ont pas pu avoir lieu à cause d’une importante menace terroriste. Trois personnes ont d’ailleurs été placées en état d’arrêt dans la capitale autrichienne.
C’est dès lors avec pas mal d’appréhension que les fans de la chanteuse, les “Swifties”, se sont rendus à son show à Londres, jeudi soir. La police a assuré que toutes les précautions avaient été prises pour que le concert se passe sans encombre, et la sécurité renforcée. Un concert qui s’est déroulé comme prévu, et avec même quelques surprises. En effet, Ed Sheeran a rejoint la chanteuse, pour le plus grand bonheur du public. Un retour sur scène réussi pour la star américaine !
Un concert sous le signe de l’émotion
Le concert avait lieu au Stade Wembley, pouvant accueillir près de 90.000 personnes. Pour ce retourdans la capitale anglaise, Taylor Swift a tenu à inviter son ami Ed Sheeran. Une belle surprise pour les fans, et un beau moment de complicité, puisqu’ils ont chanté ensemble leurs deux duos, “Everything Has Changed” (2012) et “End Game” (2017). Ils ont ensuite repris le tube du chanteur, “Thinking Out Loud”. Taylor Swift a aussi profité de ce beau moment pour déclarer son amitié au Britannique. Des images qui ont été massivement relayées sur les réseaux sociaux, pour notre plus grande joie!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici