Milky Chance sort la chanson parfaite pour surmonter la nouvelle relation de votre ex
Vous avez beau savoir que c’est pour un mieux et travailler chaque jour à tourner la page, quand un•e ex récent•e se recase, ça fait un peu le même effet que de marcher sur un Lego: p@*$*n de mal. Une solution pour faire passer un peu la douleur? Ecouter en boucle la dernière chanson de Milky Chance, qui a trouvé les mots à mettre sur vos maux.
Entre la voix reconnaissable entre mille de Clemens Rehbein et les arrangements musicaux oscillant entre reggae et musique électronique de Philipp Dausch et Antonio Greger, dès les premières secondes de “Love Again”, Milky Chance séduit. D’autant que comme souvent avec le groupe allemand, ça parle d’amour et de coeur un peu malmené, et ça en parle très bien en prime.
“You fell in love again, yeah am I right?” s’interroge Clemens, avant de répéter en boucle “je te laisse partir, ça va aller, j’ai juste besoin d’un peu de temps”. Rappel d’une voix rauque sexy à souhait que oui, même la douleur cuisante des pires ruptures (surtout si votre ex a l’audace de se recaser en moins de temps qu’il n’en faut pour dire “adieu”) finit toujours par passer. You just need some time maybe, you just need some time maybe. C’est Milky Chance qui le dit et pour découvrir le clip c’est ici.
Et sinon, pour aider à faire passer le temps plus vite, on a compilé toute une série d’articles pour les coeurs brisés ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici