Nicki Minaj, tête d’affiche d’ouverture des Ardentes 2024
La seizième édition des Ardentes s’annonce incroyable! Après Doja Cat, c’est une autre rappeuse US qui va enflammera la plaine liégeoise, en juillet 2024. Nicki Minaj sera, en effet, la tête d’affiche de la journée d’ouverture du festival.
Une fois n’est pas coutume, les Ardentes annoncent du lourd pour la prochaine édition du festival de musiques urbaines. Les organisateurs viennent, en effet, d’annoncer que la rappeuse mondialement connue, Nicki Minaj, montera sur la scène liégeoise, le jeudi 11 juillet prochain, et en sera même l’une des têtes d’affiche. Elle rejoint ainsi Offset, Naps, ou encore Gazo et Tiakola, qui se produiront tous le même jour.
Lire aussi : Doja Cat, nouvelle tête d’affiche des Ardentes 2024
La “Reine du rap” s’était produite pour la première fois aux Ardentes, en 2015. En juillet prochain, elle défendra des classiques de son répertoire tels que “Anaconda”, mais également son dernier album, “Pink Friday 2”, sorti en décembre dernier.
Doja Cat, DJ Snake, Booba, …
On le répète, mais pour la seizième édition de son festival, les Ardentes frappent un grand coup. Parmi les 29 noms déjà dévoilés par l’organisation, citons Doja Cat, Booba, Shay, DJ Snake, ou encore Central Cee. D’autres noms doivent encore être annoncés.
Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site des Ardentes. Comptez 282 euros pour le pass quatre jours (327 euros avec le camping), et 105 euros pour les tickets journaliers.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici