NOSTALGIE: Zaho et La Fouine réunis sur scène pour chanter ““Ma meilleure””
11 ans après la sortie de leur titre « Ma meilleure », le rappeur La Fouine et la chanteuse Zaho ont créé l’événement en se réunissant en surprise sur la scène de la cérémonie dédiée au rap « Les Flammes », pour réinterpréter la chanson.
Souvenez-vous dans les années 2010, La Fouine était à l’apogée de sa carrière et enchaînait les tubes comme « J’avais pas les mots », « Papa » ou « Quand je partirais ». De son côté, Zaho apparaissait dans le paysage musical francophone avec le morceau devenu culte « C’est Chelou », ou encore le single « Je te promets ». En 2013, les deux artistes décident de collaborer ensemble sur un titre émouvant « Ma Meilleure » qui évoque une relation fusionnelle entre deux personnes.
11 années plus tard, le duo a fait un come-back surprise sur la scène de l’édition 2024 de Les Flammes, une cérémonie qui récompense le meilleur du rap francophone.
Lire aussi: Le tube des années 2000 “J’aimerai tellement” de Jena Lee aurait été écrit pour Orelsan
Zaho et La Fouine, un retour 10 ans en arrière
Si Aya Nakamura était la reine de la soirée avec cinq nominations, tout ce que nous avons retenu, c’est la prestation de La Fouine et Zaho qui a réveillé l’ado en nous. Le rappeur La Fouine devenu très discret ces dernières années, a surpris le public en chantant plusieurs de ses titres phares des années 2010 : “Du ferme”, “Ça fait mal”, “Hamdoulah ça va...”. Avant de choquer la salle en invitant Zaho à le rejoindre sur scène pour interpréter « Ma meilleure ». Une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux et qui a ému les internautes.
On vous laisse vous replonger dans vos souvenirs !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici