Bientôt une semaine après son élimination, Lénie n’en finit pas de se livrer sur son aventure, et surtout, sur son départ, qui en a laissé plus d’un bouche bée.
Lénie, c’était, pensait-on, la chouchoute de toutes et tous. C’est pourquoi la surprise fut énorme lorsqu’elle a été éliminée face à Axel, lors du dernier prime.
Lire aussi: Star Academy: Lénie a-t-elle fait un malaise après son élimination? Elle répond
“On n’a pas d’informations”
Lénie a été accueillie sur le canapé d’Alix Grousset, qui reçoit d’ailleurs tous les sortants de la “Star Academy”.
Pendant toute l’aventure, il y a beaucoup de fois où je ne me suis pas sentie aimée par le public. Mais on avait tous ça, c’est normal, comme on n’a pas d’informations.
, confie-t-elle. “On se fie aux nombres de pancartes qu’on voit, à quelle intensité on crie les prénoms, on s’accroche à des petits détails comme ça qui ne veulent rien dire, car le public ne se résume pas à la salle du prime”, a-t-elle ajouté. “Quand j’ai été nommée, j’ai eu très peur parce que c’était la première fois et je me suis dit que la seule chose que je ne voudrais pas, c’est qu’on ne me sauve pas. Pour moi, c’était vraiment: ‘Est-ce qu’on m’aime ou pas?’ Et quand j’ai su qu’on ne m’avait pas sauvée, je me suis dit: ‘En fait, on ne m’aime pas'”, a-t-elle conclu, même si, aujourd’hui, la jeune femme ne peut plus douter une seconde de l’amour que lui porte le public, au vu des nombreuses éloges à son égard sur les réseaux sociaux.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici