
La performance de cette jeune fille à The Voice Kids Allemagne épate le monde entier

À 14 ans, la jeune Emma a envouté le jury de The Voice Kids en Allemagne il y a quelques jours en chantant le titre « Mockingbird » du rappeur Eminem lors des auditions à l’aveugle. Une prestation qui a fait le tour des réseaux sociaux.
« C’était la performance la plus cool que j’aie jamais entendue et vue sur The Voice Kids », s’exclame Wincent Weiss, l’un des membres du jury de l’émission allemande face à la prestation d’Emma. Un avis partagé par de nombreux internautes depuis que la vidéo de la performance de la jeune fille a été diffusée sur Youtube et TikTok. En effet, la candidate a choisi pour cette audition à l’aveugle d’interpréter le hit « Mockingbird » du rappeur américain Eminem, une chanson aussi célèbre que difficile à chanter. Pourtant, l’adolescente exécute l’exercice avec brio au point qu’au bout d’à peine 30 secondes de performance, les juges se retournent déjà. Ébahi, Smudo, membre du jury expert en hip-hop affirme : « Eminem est le plus grand rappeur du monde. Ses chansons ont tellement de mots que respirer est un défi. » De son côté, Michi Beck déclare :
C’est une réussite incroyable de garder ce rythme et de garder son souffle. Et puis de chanter et d’atteindre les bonnes notes – spectaculaire !
Lire aussi : Angèle dévoile le superbe clip de son titre “Le temps fera les choses”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une prestation impressionnante
En 24 heures, la vidéo Youtube de l’audition à l’aveugle de la jeune fille de 14 ans est devenue virale en atteignant le million de vues, sur TikTok l’une des vidéos d’elle en train de chanter cumule les 6 millions de vues. Un succès phénoménal mais bien mérité.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici