Dans un univers parallèle, Pierre Garnier n’aurait jamais remporté la “Star Academy”. Il aurait même été un quasi inconnu, puisqu’il a bien failli ne jamais participer à l’émission, révèle sa mère.
Pierre Garnier a bien failli ne jamais participer à la “Star Academy”, ne jamais remporter la treizième saison de l’émission et ne jamais sortir “Ceux qu’on était”, son single qui fait un carton sur les ondes et sur les plateformes de streaming depuis plusieurs semaines.
Lire aussi : Pierre Garnier serait en couple avec une jeune artiste belge
Dans les colonnes de Télé Star, la mère du jeune artiste explique que Pierre avait été repéré par la production de TF1 sur les réseaux sociaux et que celle-ci lui avait proposé de participer à la nouvelle saison de la “Star Academy”. Mais le chanteur de 22 ans, alors déjà suivi par un manager, “a d’abord refusé” avant de finalement “se décider” à accepter la proposition. Et heureusement, d’ailleurs, puisque, bien qu’il était déjà actif sur la Toile, l’ex-académicien n’aurait certainement jamais connu le succès qu’il a aujourd’hui sans son passage par le château de Dammarie-les-Lys.
Son premier album en préparation
Pour les fans, bonne nouvelle. Pierre Garnier ne chôme pas. Entre la tournée de la “Star Academy” et ses apparitions solo en interview où lors d’événements, le jeune homme a trouvé du temps pour travailler son nouvel album. Invité de l’émission “Double Expresso” de RTL2, le 29 mars dernier, Pierre Garnier a annoncé que celui-ci sera prêt “avant l’été”, sans toutefois préciser de date.
“Je ne voulais pas forcément prendre mon temps, mais je voulais être là dans toutes les étapes, que ce soit la composition, l’écriture, tout ça. (...) Je suis très content du rendu qu’il y a pour l’instant. Il y a de belles choses et je pense que ça va être très chouette”, a-t-il expliqué au micro de nos confrères.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici