Pierre Garnier dévoile les dates de sa tournée, et fera escale en Belgique
Sur Instagram, Pierre Garnier vient d’annoncer les premières dates de sa tournée solo. Et bonne nouvelle, “Chaque Seconde Tour” fera un arrêt en Belgique.
Le gagnant de la Star Academy ne chôme pas. Après avoir dévoilé son nouveau single, “Nous on sait”, puis la tracklist de son premier album, intitulé “Chaque seconde”, Pierre Garnier vient d’annoncer les premières dates de sa première tournée solo. Ce “préambule du ‘Chaque Seconde Tour’” commencera en janvier 2025 avec onze escales, dont une à Bruxelles, le 15 janvier, au Cirque Royal.
Lire aussi : Pierre Garnier n’a toujours pas vu la couleur des 100.000 euros gagnés à la Star Academy
“J’ai tellement hâte de travailler sur ce show, et de venir vous rencontrer pour vous présenter mon premier album”, écrit le jeune artiste sur son compte Instagram. “C’est une nouvelle aventure qui démarre, hâte de la partager avec vous!”
Les préventes seront ouvertes ce vendredi à 12h. Pour se procurer une place, ça se passe par ici.
Cinq mois de repos
Pour rappel, Pierre Garnier est actuellement en tournée avec Candice, Lénie, Djebril, Julien, Axel et Héléna. Les ex-académicien·ne·s ont encore une vingtaine de dates prévues en France, sur la septantaine que comportait le Star Academy Tour 2024. La dernière aura lieu le 6 juillet prochain, à Douai. Cela laisse au vainqueur de la onzième saison du télécrochet de TF1 au moins cinq mois de repos avant de reprendre le chemin de la scène. Une pause toutefois très relative, puisqu’il devra préparer sa propre tournée à venir.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici