Pierre Garnier pourrait rejoindre une célèbre troupe en 2025
Pierre Garnier pourrait rejoindre la troupe des Enfoirés, qui débutera sa tournée en sept dates, en janvier 2025.
L’année 2024 sourit décidément au gagnant de la “Star Academy”, Pierre Garnier. Tout d’abord, son second single, “Chaque seconde”, a été certifié disque de platine, ensuite le jeune homme a remporté deux prix. Celui de la révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards, dans un premier temps. Et puis, ce week-end, celui du meilleur artiste français aux MTV European Music Awards, qui se tenaient à Manchester, en Angleterre, devant Aya Nakamura, Slimane, Gims, Vitaa, Tayc et Dadju.
Les bonnes nouvelles ne devraient pas s’arrêter là. Selon le journaliste et spécialiste des scoops people, Clément Garin, Pierre Garnier s’apprêterait à rejoindre la troupe des Enfoirés. Un tweet qui, s’il n’a pas été confirmé par la production du spectacle, ni par le principal intéressé, a été repartagé par Michèle Laroque, elle-même membre des Enfoirés.
Si la rumeur est vraie, il faut toutefois s’attendre à ce que le jeune homme ne soit pas présent sur toutes les dates de la tournée de la troupe. Celle-ci compte sept concerts montpelliérains répartis entre le 14 et le 20 janvier 2025. Or, on sait que Pierre Garnier aura lui-même entamé sa propre tournée, à cette même période. Le 14 janvier, il sera à Boulogne-sur-Mer, le 15, à Bruxelles, le 17, à Annecy, et le 18, à Dole. En théorie, il ne lui reste plus que les 16, 19 (deux concerts) et 20 janvier pour monter sur scène aux côtés de Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Lara Fabian, Kendji Girac, Nolwenn Leroy, Kad Merad, Santa, Shy’m, Slimane, Soprano, Vitaa, ou encore Zazie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici