Rock Werchter: 18 nouveaux artistes rejoignent l’affiche du festival
Le line-up de Rock Werchter, qui se tiendra du 4 au 7 juillet 2024, s’est enrichi de 18 nouveaux artistes internationaux. Soul, blues, rock, hip-hop, il y en a pour tous les goûts.
Jusqu’à présent, les organisateurs avaient annoncé les artistes de la prochaine édition du festival au compte-gouttes, mais cette fois, Rock Werchter a dévoilé, d’un coup, les noms de pas moins de 18 artistes.
Lire aussi : Dour dévoile 50 nouveaux noms de sa line-up (et ça envoie du lourd)
Les 4, 5, 6 et 7 juillet prochains, la plaine belge vibrera au son d’un “mélange de soul chaleureuse, de blues charnu, de rock tranchant, une dose de hip-hop percutant”, commente l’organisation de l’événement.
De nouveaux noms pour Rock Werchter 2024
The Cat Empire, Jalen Ngonda, Bombay Bicycle Club, Johnny Marr et Nathaniel Rateliff & The Night Sweats rejoindront Lenny Kravitz, Parkway Drive, The Hives ou encore Greta Van Fleet à l’affiche du jeudi 4 juillet.
Le vendredi 5 juillet, ils feront place à Tom Odell, Gary Clark Jr., Frank Carter & The Rattlesnakes, Declan McKenna et Kneecap. Le jour-même, le groupe italien Måneskin sera de la partie, de même que Sum 41 et Yungblud.
Les artistes Brihang, Cian Ducrot, No Guidnce et Noname s’ajoutent à la liste des artistes qui monteront sur la scène de Rock Werchter, le samedi 6 juillet. Les festivaliers pourront aussi se trémousser sur les musiques de Dua Lipa, ou bien faire un bon dans le temps, empli de nostalgie, lors du concert d’Avril Lavigne.
Enfin, le line-up du dimanche 7 juillet est complété par The Pretenders, IDLES, Lawrence et Matt Maltese, qui rejoignent ainsi les groupes Foo Fighters et Royal Blood. Le line-up complet du festival est à retrouver ici.
La billeterie est ouverte, mais il faut être rapide
La billetterie du festival est déjà ouverte. Les tickets journaliers pour le samedi et le dimanche sont déjà épuisés, mais il reste quelques places pour les 4 et 5 juillet, de même que des pass quatre jours. Le ticket à la journée est à 134 euros, contre 309 euros pour le ticket combi. Des prix auxquels s’ajoute celui du camping, si vous souhaitez dormir sur place.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici