Slimane défendra les couleurs de la France lors du 68e Concours Eurovision
La France a choisi l’artiste qui la représentera lors du Concours Eurovision qui se tiendra le 11 mai 2024 à Malmö, et pas des moindres: Slimane tentera de remporter la première place avec “Mon amour”.
Après une édition 2023 qui a couronné la Suédoise Loreen, pour son titre “Tattoo”, la 68e édition du Concours Eurovision de la chanson se tiendra à Malmö, en Suède. Le pays accueillera ainsi la compétition pour la septième fois de son histoire.
Lire aussi : Mustii représentera la Belgique à l’Eurovision
Nous savons d’ores et déjà que Mustii représentera la Belgique, et nous venons d’apprendre qu’une autre figure de la musique bien connue défendra les couleurs de la France, le 11 mai prochain. Sur Instagram, Slimane vient, en effet, d’officialiser sa participation à l’édition 2024 du concours. “Pour mes parents, pour ma fille, pour la France, pour toi”, commente-t-il.
“Mon amour”
L’artiste et grand vainqueur de la cinquième saison de “The Voice” France, tentera de décrocher la première place de l’Eurovision avec “Mon amour”. Un titre de Slimae qui sera dévoilé en exclusivité, ce mercredi soir, sur le plateau du 20 Heures de France 2.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici