Snif! Ariana Grande et Mac Miller se séparent après deux ans d’amour
Selon la chaîne américaine E! News, Ariana Grande et son chéri, le rappeur Mac Miller, auraient décidé de mettre un terme à leur idylle.
Selon les proches du couple, Ariana Grande et Mac Miller auraient décidé de se séparer à cause de leurs emplois du temps, respectivement trop chargés pour qu’ils ne puissent encore s’accorder des escapades romantiques.
C’est en août 2016 que les deux artistes, qui se fréquentaient donc depuis bientôt deux ans, avaient officiellement annoncé leur romance. Depuis, ils enchaînaient les apparitions publiques et les collaborations musicales. On peut d’ailleurs entendre le mélange de leurs deux voix sur des titres comme “The Way” et “My Part”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lors de son concert de commémoration aux victimes des attentats de Manchester, Ariana avait aussi invité le rappeur de son coeur à partager un duo sur scène. Depuis, la chanteuse s’attèle corps et âme à la réalisation de son nouvel album, “Sweetener”, à paraître courant 2018. Si on adore son dernier single, “No tears left to cry”, le tube serait en fait né aux dépens de l’histoire d’amour de la pop star. Sa dernière apparition publique au bras de Mac Miller remonte à la soirée post-Oscars organisée par Madonna en mars 2018. C’est, par contre, en solo qu’Ariana a foulé le tapis rouge du MET Gala, à New York. #Snif
Plus d’infos people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici