Le ton est monté entre Ulysse et Michael Goldman lors de l’émission de ce mercredi 6 novembre. Voici pourquoi.
Lors du live du 6 novembre, Michael Goldman, directeur de l’émission, est venu au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer les résultats hebdomadaires : Franck, Marguerite et Ebony se sont distingués et pourront tenter de décrocher une immunité, tandis que Maureen, Noah et Ulysse sont en danger cette semaine.
Lire aussi: STAR ACADEMY: cette candidate est la petite-fille d’un prince
Les téléspectateurs ont également pu voir l’insatisfaction d’Ulysse, qui a exprimé sa contrariété face au titre “Et dans 150 ans de Raphaël”, qui lui a été attribué pour le prochain prime.
Un sévère mécontentement
Au cours d’une discussion tendue avec Goldman, Ulysse a clairement fait part de son agacement, affirmant qu’il n’aimait pas la chanson malgré les ajustements de tonalité. Goldman a proposé de changer le morceau, assurant qu’il ne voulait pas que les élèves se sentent “sacrifiés” par leurs attributions. Cependant, Ulysse a finalement refusé de changer de chanson, estimant qu’il était trop tard pour cela et espérant malgré tout que le choix lui conviendrait. Dans la chambre, Franck a tenté de le rassurer en lui conseillant de ne pas remettre en question tous ses choix à cause de cette frustration, mais Ulysse est resté ferme dans sa décision.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici