Les fans de l’émission le savent déjà, la Star Academy saison 12 a débuté ce samedi 12 octobre. 15 nouveaux candidats ont intégré le château et parmi eux, une candidate dont le papa est aussi chanteur.
Ce week-end, la Star Academy a présenté ses 15 nouveaux académiciens lors d’un tout premier prime pour cette promotion 2024. Tous sont âgés de 18 à 24 ans et ont été accueillis par Pierre Garnier, le gagnant de la saison précédente. L’une d’entre eux, Emma, a même performé sur une chanson du lauréat de la saison 2023: « Nous on sait ». Un moment fort en émotions! Mais c’est une autre candidate qui a retenu l’attention du grand public en ce début d’aventure. En effet, Ebony, originaire de région parisienne, a précisé être tombée dans la musique dès le plus jeune âge grâce à son père.
La fille d’un artiste phare des années 2000 intègre la Star Academy
“La musique, elle est venue dans ma vie parce que mon père est chanteur. Il m’a transmis cette passion-là de la musique depuis que je suis toute petite », déclarait la jeune femme qui a abandonné ses études pour intégrer l’émission, face à la caméra dans son portrait diffusé ce samedi soir. En effet, son père est un artiste célèbre qui a sorti une chanson culte dans les années 2000. Il s’agit de Thierry Cham, le chanteur de zouk à qui l’on doit le morceau « Océan ».
Ce dernier publie régulièrement des vidéos en compagnie de sa fille sur TikTok. Ensemble, ils chantent sur scène ou réalisent des exercices pour échauffer leur voix.
Une belle complicité qui laisse envisager une potentielle venue de ce dernier à Dammarie-les-Lys pendant l’aventure. Peut-être à l’occasion de l’anniversaire d’Ebony ce mardi 15 octobre? Le suspens reste entier.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici