Selon une rumeur lancée sur X, Lénie aurait fait un malaise après avoir appris son élimination de la Star Academy. Lundi soir, invitée de “Quotidien”, la jeune femme est revenue sur ce qu’il s’est véritablement passé samedi dernier, à l’issue de l’annonce des résultats.
Comme à leur habitude, le lundi, Yann Barthès et l’équipe de “Quotidien” ont reçu la·le candidat·e éliminé·e de la Star Academy. Cette fois, c’était la benjamine du télécrochet, Lénie. Depuis le prime de samedi et son élimination face à Axel, une question était sur toutes les lèvres des fans de l’émission de TF1. L’ex-académicienne a-t-elle fait un malaise après avoir appris qu’elle quittait l’aventure aux portes des demi-finales?
Lire aussi : Star Academy: Lénie rassure ses fans après avoir disparu du prime suite à son élimination
La rumeur avait été lancée par Clément Garin sur X, où ce dernier se présente comme journaliste pour le magazine Public et le mensuel VSD. Il a, par ailleurs, été chroniqueur dans “Touche pas à mon poste” avant d’être viré, en juin dernier. L’homme n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà annoncé la venue de la star internationale Taylor Swift sur le plateau de la Star Academy. Événement qui ne s’est finalement jamais produit.
Lénie a-t-elle fait un malaise?
Mais alors, le malaise de Lénie, info ou intox? Après l’annonce de son élimination, l’ex-académicienne n’était, en effet, pas revenue sur le plateau, contrairement à ses camarades éliminés·es avant elle, ce qui a surpris téléspectateurs·rices et internautes. Face à Yann Bathès, la jeune femme a déclaré d’emblée:
Je vais mettre fin aux rumeurs, je n’ai pas fait de malaise. (...) J’ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça. Tout va mieux.
Quand le présentateur de TMC a présenté l’élimination de Lénie comme “la pire de toute l’histoire de la Star Academy” et a demandé à la jeune femme si elle avait trouvé cela injuste, elle a répondu: “Je n’ai pas trouvé ça injuste. Sur le moment, tu te dis: ‘Purée, c’est la première fois que je suis nommée.’ Mais après, j’ai tout à fait accepté la situation. Ça devait se passer comme ça.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici