Après son élimination face à Axel, Lénie n’est plus revenue sur le plateau de la Star Academy. Une rumeur veut que la jeune femme a fait un malaise. La principale intéressée a tenu à rassurer ses fans.
À sa surprise et à la surprise générale, Lénie, pourtant grande favorite du télécrochet, a été éliminée aux portes de la demi-finale de la Star Academy, face à Axel. Quand Nikos annonce qu’elle ne poursuivra pas l’aventure, la jeune femme de 18 ans reste figée, avant d’être escortée en coulisses par la production.
Lénie, victime d’un malaise?
Alors que la tradition veut que le ou la candidat·e éléminé·e revienne en partie pour s’exprimer sur son parcours, Lénie, elle, n’est plus réapparue sur le plateau du prime après la pause publicitaire. “On comprend ce qu’elle peut vivre et on conçoit qu’elle soit choquée et qu’elle ne comprenne pas ce qu’il se passe. (...) Je ne ferai rien pour lui dire de revenir sur le plateau. Il faut respecter son choix et son chagrin. Si elle a envie de revenir, elle revient, si elle ne le sent pas, on la retrouvera sur la tournée”, a expliqué Nikos en direct.
Selon une rumeur relayée par le journaliste Clément Garin, l’ex-élève de la Star Ac’ aurait fait un malaise sur scène. Notons toutefois que le journaliste était déjà à l’origine d’une information selon laquelle Taylor Swift était l’invitée surprise du prime du 6 janvier dernier. Force est de constater que l’Américaine n’est jamais venue chanter sur le plateau de la Plaine Saint-Denis.
Lénie donne de ses nouvelles
Face aux interrogations des spectateurs·rices et des internautes, Lénie a donné de ses nouvelles sur Instagram. “Mes boulettes, comme vous avez pu le voir, l’émotion m’a submergée hier soir. Mais j’aimerais vous remercier pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçu tout au long de l’aventure, et encore maintenant. J’ai réalisé un rêve de petite fille dans cette aventure, qui, aujourd’hui, prend fin. En revanche, l’artiste qui sommeille en moi depuis toujours ne fait qu’éclore!”
La maman de la jeune femme a également pris la parole: “Vous êtes nombreux à me poser la question. Lénie va très bien. Son moral est revenu. Vous aurez bientôt de ses nouvelles.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici