Au lendemain du prime de samedi, lors du désormais inévitable débriefing de Cécile Chaduteau, les élèves ont eu de la peine à cacher leur hilarité. En cause, les images de la prestation particulièrement lunaire d’Isabelle Adjani.
Samedi avait lieu le troisième prime de la onzième saison de la Star Academy. Parmi les chanteurs invités, Isabelle Adjani, venue défendre son nouvel album. Sur scène, elle a interprété “Les courants d’air” en compagnie de Pierre. Une prestation qui n’a pas laissé les téléspectateurs·rices indifférents·es, lesquels se sont montrés·es particulièrement critiques à l’égard de l’artiste de 68 ans, notamment concernant son attitude jugée hautaine.
Lire aussi : STAR ACADEMY: Louis explique pourquoi il refuse de venir au prochain prime
Isabelle Adjani, particulièrement lunaire
Comme d’habitude, une partie de la journée de dimanche a été consacrée au debriefing du prime, avec Cécile Chaduteau. Face à elle, les académiciens ont eu bien du mal à cacher leur fou rire en découvrant les images de la veille. Il faut dire que l’on y découvre une Isabelle Adjani particulièrement lunaire. Et ils n’étaient pas les seuls. La professeure d’expression scénique de la Star Ac’ a elle-même explosé de rire, malgré ses tentatives pour faire cesser l’hilarité générale: “Arrêtez de rire, vous êtes bêtes!”, a-t-elle lancé.
Le live censuré par la production de l’émission?
Une séquence qui n’a pas échappé au regard des fans assidus·es du programme, malgré plusieurs coupures lors de la diffusion du live sur TF1 Max. Certains y vont d’ailleurs de leur petite spéculation: “Tout le monde est mort de rire tellement c’était gênant. La régie est obligée de couper le live tellement ils rigolent et se moquent d’Adjani, même Cécile Chaduteau”, écrit l’un d’eux. Reste à savoir si ce passage sera gardé dans le montage de la quotidienne de ce lundi 20 novembre.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici