D’élève à professeur. Après avoir remporté la dernière saison de la “Star Academy”, Pierre Garnier rejoint le corps professoral de l’émission de jeunes talents.
À quelques jours du lancement de la douzième saison de la “Star Academy”, c’est la surprise générale. Moins d’un an après sa victoire, Pierre Garnier s’apprête à devenir professeur au sein du télécrochet de TF1, dévoile le magazine Public.
Lire aussi : STAR AC: voici la première candidate de la nouvelle saison
Tout comme Julien Doré et Lara Fabian, déjà confirmés par la chaîne française, le lauréat de la “Star Ac’ 11” deviendra, le temps d’une semaine, professeur particulier. Public annonce également Patrick Fiori, coach notamment de “The Voice Kids”. Ils rejoignent ainsi les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue, la chanteuse lyrique Sofia Morgavi, l’animateur belge Hugues Hamelynck, qui officiera en tant que professeur de théâtre, le prof de sport Ladji Doucouré et la Belge Malika Benjelloun, qui sera, une fois encore, chargée des cours de danse.
On connaît déjà les noms des deux premières académiciennes qui se lanceront dans l’aventure. Il s’agira d’Emma et de Marine. Les autres candidats et candidates seront dévoilé·e·s lors du premier prime. Selon la production de l’émission, le casting est composé à la fois de jeunes Français·es, de Belges et de Suisses. On les découvrira ce samedi 12 octobre, lors du lancement de la douzième saison de la “Star Academy”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici