Brigitte, la maman d’Héléna, s’est confiée au micro du Ciné Télé Revue à l’approche de la demi-finale, à propos du choix de Pierre d’affronter Héléna.
Brigitte se souvient de cette promesse énoncée par Pierre à l’égard de sa fille: “J’ai commencé avec elle, je finirai avec elle”, avait-il déclaré. “Pour lui, choisir entre Julien et Axel était plus facile stratégiquement, mais il risquait de perdre Héléna en route”, explique la maman.
Je pense qu’ils sont vraiment très amis et que leurs voix vont tellement bien ensemble que c’est un vrai cadeau pour eux et le public, de faire ce prime.
, ajoute-t-elle.
Lire aussi: “En fait, on ne m’aime pas”: les confidences de Lénie
“Pierre sait aussi qu’on ne peut pas voter en Belgique, il n’est donc pas sûr qu’Héléna puisse gagner contre Julien ou Axel. Ce choix de l’affronter en demi-finale a été une torture, mais c’était sa seule certitude de faire ce qu’il avait dit: ‘On a commencé ensemble, on finira ensemble.’ Il n’a pas vu plus loin, il n’a pas pensé que ça handicaperait Hélé pour la finale. C’est pour cela que j’ai voulu le soulager de ce poids en parlant au téléphone. Je n’avais pas envie qu’ils gâchent la fin de leur aventure, qui a été si belle jusqu’à présent.”
Selon elle, les deux jeunes artistes se tirent vers le haut depuis le début. “Ils s’aident mutuellement dans tous leurs choix, et ils sont heureux l’un pour l’autre quand ils réussissent une évaluation, que ce soit en chant, en danse ou en théâtre. Une belle amitié, tout ce que j’aime.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici