Voici la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde
Pendant longtemps, Aya Nakamura a été considérée comme la chanteuse la plus écoutée dans le monde, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
C’est un grand changement dans le paysage musical francophone. Aya Nakamura, qui jusqu’ici détenait le plus grand nombre de streamings à l’international, a été détrônée par une autre artiste.
Lire aussi: La présence remarquée d’Aya Nakamura au Met Gala n’est pas du goût de tous
Un top 3 qui a de quoi surprendre
Aya Nakamura ouvrira les Jeux olympiques de Paris ce vendredi 26 juillet. Et malgré une renommée qui n’est plus à faire, la star n’est plus la chanteuse francophone la plus écoutée sur Spotify, puisqu’elle a dégringolé à la troisième place du podium. La deuxième place est aujourd’hui occupée par Indila, qui comptabilise pas moins de 10,7 millions d’auditeurs chaque mois. La star doit son succès au titre “Dernière danse”, qu’elle a sorti en 2014, et qui a connu un nouveau souffle grâce à TikTok.
Quant à la première marche du podium, elle revient désormais à... Yseult! La chanteuse cumule 11,1 millions d’auditeurs chaque mois, devenant ainsi l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. C’est notamment son morceau “Alibi” qui lui permet d’accéder à cette place tant convoitée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici