Voici l’artiste qui se produira au Super Bowl cette année
L’année dernière Rihanna avait enflammé le Super Bowl. Depuis, tout le monde se demande qui sera son/sa successeur·e en 2024. La réponse vient d’être dévoilée.
Si on vous dit « Yeah ! », « DJ Got Us Fallin’ in Love », vous pensez tout de suite à Usher ! C’est le chanteur de R’n’B qui assurera le show lors de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. La nouvelle vient tout juste de tomber, les sponsors Roc Nation et Apple Music, ainsi que la NFL viennent de révéler que l’artiste de 44 ans se produira sur la scène du plus grand événement sportif des Éats-Unis. Il succède officiellement à Rihanna, qui avait performé en 2023, mais aussi à Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lammar en 2022.’Si on vous dit « Yeah ! », « DJ Got Us Fallin’ in Love », vous pensez tout de suite à Usher ! C’est le chanteur de Rn’B qui assurera le show lors de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. La nouvelle vient tout juste de tomber, les sponsors Roc Nation et Apple Music, ainsi que la NFL viennent de révéler que l’artiste de 44 ans se produira sur la scène du plus grand événement sportif des Éats-Unis. Il succède officiellement à Rihanna, qui avait performé en 2023, mais aussi à Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lammar en 2022.
Lire aussi : INSOLITE: média américain cherche journaliste spécialiste de Taylor Swift
Une consécration pour le chanteur
Après vingt ans de carrière dans la musique et des millions d’albums vendus, Usher voit cette invitation à se produire lors du Super Bowl comme une véritable consécration. Dans un communiqué officiel, la star a déclaré : « C’est l’honneur d’une vie. J’ai hâte d’offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu’il a vu auparavant. Merci aux fans et à tous ceux qui ont rendu cette opportunité possible. Je vous verrai très bientôt ».
Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 11 février 2024, jour de la 58e édition du Super Bowl à Las Vegas.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici