Zayn Malik rend un hommage bouleversant à Liam Payne sur scène
Ce samedi 23 novembre marquait le début de la tournée de Zayn Malik. L’artiste a choisi de rendre hommage à son ami Liam Payne, décédé le 16 octobre dernier.
Zayn Malik avait repoussé à deux reprises le début de ses concerts au Royaume-Uni face à la mort tragique de son ami et ancien camarade de scène Liam Payne au sein des One Direction. Après un mois d’enquête, une autopsie et un rapatriement en Angleterre, Liam Payne a pu être enterré lors d’une cérémonie où se sont rendus chacun des membres du groupe One Direction. À 31, le jeune homme est décédé après une chute de trois étages dans un hôtel où il séjournait en Argentine. Un drame qui a touché les fans aux quatre coins du monde, mais qui a également beaucoup affecté ses anciens compagnons de scène : Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Zayn Malik. Sur scène pour le premier concert de sa toute première tournée en solo, Zayn Malik a tenu à rendre hommage à celui qu’il considérait comme un frère.
Un geste extrêmement touchant pour honorer la mémoire de Liam Payne
Sur son compte Instagram, quelques jours après la mort de Liam Payne, Zayn Malik avait écrit à son ami : « J’ai perdu un frère quand tu es parti et je ne peux pas t’expliquer tout ce que je donnerais pour te serrer dans mes bras une dernière fois, pouvoir te dire au revoir, te dire que je t’aime et que je te respecte tellement. Je chérirai tous nos souvenirs dans mon cœur pour toujours. »
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un message bouleversant où le chanteur se disait « plus que dévasté » face à la nouvelle. Il terminait par ses mots : « Love you Bro », soit, « Je t’aime mon frère. » Ce samedi soir après avoir performé sur scène à Leeds en Angleterre, Zayn Malik a salué le public avant de laisser la scène vide avec un message projeté en fond : « Liam Payne 1993-2024 Love You Bro ».
Un hommage qui s’est accompagné de la chanson « Stardust » de Zayn Malik dont les paroles évoquent « la poussière d’étoiles qui vole tout autour de nous », comme un clin d’œil à son ami qui a rejoint les étoiles. Un moment immortalisé et repartagé des centaines de fois sur les réseaux sociaux.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici