Vêtue d’une robe corset rose, d’un débardeur blanc et de cuissardes noires, Zendaya a livré sa première performance musicale en direct depuis plus de sept ans à Coachella, pour le plus grand plaisir de ses fans!
Le 22 avril, Zendaya a choqué ses fans lorsqu’elle a rejoint Labrinth sur la scène pour chanter “All For Us”, sa fameuse chanson nominée aux Emmy Awards et dévoilée dans la première saison de la série à succès “Euphoria”.
Lire aussi: 6 infos que vous ignorez sur Zendaya
L’actrice de 26 ans a également interprété “I’m Tired” de la bande originale de la saison 2. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la foule lui a fait bon accueil. En effet, comme Zendaya l’a révélé plus tard dans une story partagée sur son compte Instagram: “Je n’ai jamais entendu crier comme ça de toute ma vie.”
« Je ne peux pas suffisamment exprimer ma gratitude pour cette nuit magique. Merci à mon frère Labrinth de m’avoir invité et de m’avoir donné le plus bel espace sûr pour être à nouveau sur scène », a-t-elle écrit peu de temps après la représentation. « Et à la foule ce soir… wow. Mon cœur est si plein. Je ne peux pas vous remercier assez pour l’amour que j’ai reçu ce soir. Je suis si reconnaissante.”
Dans une seconde vidéo partagée quelques heures plus tard sur Instagram, elle a ajouté : “Je vais me coucher et je veux juste vous remercier encore une fois pour cette belle nuit magique. Merci à Lab de m’avoir invité et d’avoir rendu tout cela possible à la dernière minute. Merci à ce public magnifique. Je n’ai jamais entendu crier comme ça de toute ma vie.” Elle a poursuivi : « Dès que je suis montée, je n’ai rien entendu. Je n’ai rien entendu d’autre que vous, donc je suis désolée, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne sais pas à quoi je ressemblais mais je me suis dit: tu sais quoi, je vais juste m’amuser et peu importe, et c’était si spécial. Et tout le monde chantait et c’était juste… C’était tellement cool, tellement cool, alors merci à tous de m’avoir accueillie sur cette scène, à bras ouverts”. Vous pouvez découvrir un extrait de sa performance épique ci-dessous:
Source: Glamour Uk (traduction)
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici