Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Myriam (ADLP) dément toute dispute avec Viviane: ““Je pense qu’elle est un peu mythomane et qu’elle a suggéré ces propos à Roger””

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, Roger a déclaré que Viviane et Myriam étaient en mauvais termes. D’après le candidat de « L’Amour est dans le pré », une violente dispute aurait éclaté entre ses 2 prétendantes.

Myriam, que Roger a éliminée pour poursuivre son aventure avec Viviane, dément les propos tenus par l’agriculteur (lire ici). La Liégeoise a souhaité mettre les choses au clair et nous a raconté sa version des faits.

J’ai été sidérée par les dires de Viviane

Que s’est-il réellement passé lors des tournages à la ferme? Avez-vous eu une altercation avec Viviane?

« Non! Il n’est pas dans ma nature de créer la zizanie. Mes proches vous le confirmeront: ça ne fait pas partie de mon éducation. Je ne dirais pas que nous sommes devenues amies mais mes rapports avec Viviane à la ferme étaient tout à fait cordiaux. J’ai encore plein de photos de nous 2 dans mon téléphone. Pourquoi les aurais-je gardées si j’avais une dent contre elle? En regardant l’émission, j’ai tout de même été sidérée par les propos de Viviane qui me reprochait de ne parler que de karaoké. Mais, c’est Roger qui voulait parler de ça! Moi, je ne faisais qu’embrayer parce que oui, j’aime le karaoké. »  

Pourquoi, selon vous, Roger aurait-il menti à la presse?

« Je ne souhaite entrer en conflit avec personne mais je me demande si Viviane n’est pas un peu mythomane. J’imagine qu’elle a pu lui raconter que nous nous étions disputées à la ferme. Qui irait raconter des choses pareilles? C’est une question que je me pose. »

Dans quel but aurait-elle fait ça?

« Par jalousie, peut-être… Afin de me donner le mauvais rôle. Même si, franchement, il n’y a pas de raison d’être jalouse. Ce serait stupide car on ne s’est vus que quelques heures avec Roger. Certes, j’ai eu un coup de cœur pour lui mais pas un coup de foudre. Je n’étais pas amoureuse de lui. 3 jours après mon élimination, j’étais déjà passée à autre chose. »

Pensez-vous avoir fait ou dit quelque chose qui aurait pu froisser Viviane?

« La seule chose qui a peut-être pu les froisser tous les 2, c’est mon départ précipité de la ferme lorsque Roger m’a éliminée. Je ne leur ai pas dit au revoir. Mais, je suis quelqu’un de très sensible. J’avais besoin d’encaisser sa décision. Jusque-là, Roger n’avait rien laissé paraître quant à une éventuelle préférence. J’ai été surprise de le voir prendre Viviane par la main. Ma gorge s’est serrée. J’ai senti une montée de larmes arriver. Sous le coup de l’émotion, j’ai remercié les équipes de production, qui ont été incroyables, et Maria Del Rio qui aura été ma plus belle rencontre et mon plus beau souvenir de l’aventure, tant elle a été bienveillante et agréable avec moi. »

Avez-vous recontacté Roger et/ou Viviane par la suite?

« Le soir de mon élimination, une fois à la maison, j’ai envoyé un message à Roger. Je vais vous le lire : ‘Bonjour Roger, désolée pour mon départ précipité. Bien qu’ayant pris le temps de remercier toute l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse, j’ai été victime d’une bouffée d’émotions et de larmes qui me sont devenues difficiles à contrôler. Je ne souhaitais pas, avec mes émotions exacerbées, mettre la plus petite ombre à votre bonheur et je me suis précipitamment enfuie dans ma route du retour sans te remercier pour ce week-end mémorable. Pardon de ne pas aimer les adieux. Soyez heureux Viviane et toi.’ »

Roger m’a dit de vive voix que Viviane l’empêchait de me contacter. »

Vous a-t-il répondu?

« Très longtemps après. J’ai été déçue qu’il ne le fasse pas plus tôt mais nous nous sommes appelés et il m’a dit, de vive voix, que Viviane l’empêchait de me contacter. C’est pour cette raison que j’imagine que les propos tenus par Roger dans la presse lui ont été suggérés par Viviane. »

Viviane ou Roger vous ont-ils confirmé cette hypothèse ?

« Non. Suite à la parution de son interview, j’ai cherché à joindre Roger mais il ne me répond plus. Pourtant, mon message a été lu… Quant à Viviane, je lui ai envoyé une demande d’amis sur Facebook au mois de septembre ainsi qu’un message pour lui demander comment elle allait mais elle n’y a jamais donné suite. »

Viviane et Roger évoqueront-ils Myriam lors de leur voyage? Réponse dans le prochain épisode de « L’Amour est dans le pré », dimanche à 20h50 sur RTL tvi.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires