Devenue maman pour la première fois à 50 ans, Naomi Campbell est restée très discrète sur ce nouveau rôle dans sa vie. Neuf mois après la naissance de sa fille, elle dévoile une photo de celle-ci pour la première fois.
En mai dernier, Naomi Campbell annonçait qu'”un petit miracle l’avait choisie comme maman”. Elle dévoilait ainsi au monde entier qu’elle endossait à partir de ce jour un nouveau rôle: celui de maman. L’annonce avait d’autant plus surpris que personne ne savait que Naomi attendait un enfant.
Lire aussi: À 50 ans, Naomi Campbell est devenue maman de son premier enfant
“J’ai la chance que ma petite fille voyager comme moi – pas de gémissement au décollage ou à l’atterrissage”, dit-elle fièrement dans l’interview pour laquelle elle a voyagé du Qatar à Londres. Car il n’est pas question pour Naomi Campbell de mettre un terme à sa carrière de mannequin maintenant qu’elle est devenue mère. Bien que, selon elle, sa fille passe avant tout : “Tout ce que je fais, je le fais pour elle” a-t-elle déclaré.
Un cliché tout en élégance
Naomi Campbell s’est dévoilée avec sa fille pour la première fois en une de la version anglaise du Vogue. Un joli cliché, tout en élégance. “L’incomparable @Naomi est la star de la couverture du @BritishVogue de mars 2022 – et elle a de la compagnie. Après avoir gardé sa maternité presque totalement privée, la femme de 51 ans présente sa petite fille au monde pour la toute première fois” explique le magazine. “Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant [biologique]”, a d’ailleurs déclaré la top model à propos de sa petite fille.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici