Ne manquez pas la foire Antica à Namur en ce moment
La 47e édition d’Antica Namur a ouvert ses portes pour le public le samedi dernier, 9 novembre.
Jusqu’au 17 novembre, 104 galeries de Belgique, de France, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Italie, de Suisse, d’Espagne et du Luxembourg présenteront à Namur Expo une offre qualitative d’antiquités, d’art moderne, de bijoux et de meubles provenant de différentes périodes historiques.
Lire aussi: Le Belge a besoin d’adrénaline lorsqu’il voyage
Partager une passion
Cette année, la foire envisage d’attirer plus de 20.000 visiteurs, parmi lesquels des collectionneurs et amateurs d’art de Belgique et de l’étranger.
Antica Namur est particulièrement connue pour son vaste choix de meubles (ancien, vintage et contemporain), ce qui la distingue de beaucoup d’autres foires, où cette offre se fait de plus en plus rare. Cette année, la foire accueillera aussi une remarquable exposition de céramiques japonaises contemporaines : la collection Delville. En plus, Antica Namur propose un cycle de conférences gratuites qui viennent enrichir l’expérience des visiteurs. Experts, conservateurs de musées et personnalités du monde de l’art y partagent leur expertise et leur passion.
Infos pratiques
Le salon a lieu du 9 au 17 novembre: en semaine de 13h à 19h et le weekend de 11h à 19h, à Namur Expo, Avenue Sergent Vrithoff 2, 5000 Namur. Plus d’infos ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici