Ne ratez pas le salon du tatouage à Liège
Le salon international du tatouage revient une nouvelle fois à Liège, pour une sixième édition en couleurs. Cette année, près de 10.000 visiteurs sont attendus. Peut-être vous?
C’est l’événement immanquable pour ceux qui ont l’encre dans la peau. Le salon “TOX CIT’INK” créé par le Liégeois Jean-Pierre Mottin ouvre ses portes pour la sixième édition.
Pourquoi on y va?
Pour rencontrer les 300 artistes venus de toute l’Europe, mais aussi d’Asie. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux styles de tatouages, des techniques et de se faire encrer la peau en direct.
Le tattoo, très peu pour vous? Vous pourriez tout de même vous y plaire. Car, non, le monde du tatouage n’est pas une secte barbare et gore à souhait. D’ailleurs, ce salon se veut très familial. Il y aura même des foodtrucks et des animations pour enfants!
“L’idée, c’est de montrer que le tatouage n’est pas un monde fermé, mais au contraire ouvert et accessible à tous. Petits et grands sont les bienvenus”, explique Jean-Pierre Mottin, qui organise l’événement.
L’entrée est à 15€/jour ou 25€ pour le week-end. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Intéressée? Rendez-vous aux Halles des Foires de Coronmeuse le week-end des 1 & 2 septembre 2018. Plus d’infos ici.
Lire aussi:
- 15 tattoos sur le côté du cou pour une nuque à croquer
- INSPIRATION: les plus mignons des tattoos pour la plante de nos pieds
- 12 tattoos pour faire durer l’été indéfiniment
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici