Après “Beckham”, une série documentaire consacrée à David Beckham et sa carrière, ce sera au tour de sa femme d’être sous les feux des projecteurs. En effet, Netflix a annoncé que la production de sa propre série avait commencé.
Après une rétrospective sur la vie de son mari, c’est au tour de Victoria Beckham de briller sur la plateforme de streaming, avec une série documentaire qui lui est dédiée. C’est d’ailleurs Netflix qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en déclarant que la série était d’ores et déjà en production.
Victoria Beckham, de chanteuse à créatrice de mode
La série promet de retracer la carrière de la jeune femme, de son ascension fulgurante avec les Spice Girl, en tant que Posh, à sa carrière de styliste et son succès dans la mode. Une carrière qu’elle poursuit sans relâche depuis 16 ans déjà. Netflix promet d’ailleurs des images d’archive “jamais vues auparavant”.
La série est produite par la société de production Studio 99, qui n’est autre que celle de son mari, qui a également produit “Beckham”, en association avec Dorothy St Pictures. Si elle n’a pas encore de nom, le synopsis est déjà plein de promesses: “Ses années Posh Spice sont peut-être derrière elle, mais aujourd’hui Beckham est en train de construire un empire de la mode, et maintenant, les fans pourront voir l’histoire derrière tout cela”.
Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion, mais nous, on est déjà au taquet !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici