On a écouté le dernier album de Sia
Sia multi-facettes
Sia Furler, de son vrai nom, a d’abord fait connaître son talent avec le groupe Zero 7. Ensuite, elle a surtout fait pleurer les chaumières en 2004 avec le sublime Breathe Me. Dix ans plus tard, c’est aux côtés de David Ghetta qu’elle nous a secouées. Mais si ! Souvenez-vous ! Titanium, c'est le tube incontournable qui a fait trémousser les popotins sur les dancefloors et autres plages de 2014.
La Sia qu’on préfère
Après toutes ces collaborations de couteau-suisse, la belle Sia semble avoir trouvé sa marque de fabrique. Un ton plus urbain, une voix brisée et touchante, un look décalé, et une jeune danseuse incroyable pour sublimer encore plus des clips vidéos artistiquement incontournables. En 2015, on a vraiment aimé Elastic Heart qui nous a fait tomber amoureuse encore plus fort de Shia Labeouf.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
"This is Acting", un joli pied de nez!
Et puis en 2016, l’artiste venue tout droit de chez les kangourous a décidé de partager tous les titres qu’elle avait écrits pour d’autres, et qui ont eu le mauvais goût de refuser son talent. Adèle, Katty Perry, Rihanna et Demi Lovato veulent jouer les pimbèches? Très bien! Sia s’est approprié ses petits bijoux et les a sublimés de sa voix pour en faire un album renversant. Un peu rock, un peu pop et avec beaucoup de sons graves aux allures urbaines : This is Acting est une merveille! Et dire que tout cela a failli rester dans le fond d’un tiroir...
Morceau coup de cœur : Birds set Free (avec une jolie vidéo un peu barrée)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Auteur: Lucie Hermant
A lire aussi: