ON AIME: le coup de gueule de Cara Delevingne sur Instagram
C'est pour les besoins du tournage de son nouveau film "Life in a year" que Cara Delevingne, ex-mannequin de 24 ans, a dû se raser le crâne. Dans ce film, elle joue le rôle d'une jeune fille de 17 ans qui apprend qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre.
"Comment définissons-nous la beauté?"
Mais la star a visiblement été confrontée à des nombreux commentaires concernant son nouveau look. Une bonne raison de hausser le ton! Elle a publié une photo d'elle sur Instagram expliquant en avoir marre que la société nous dicte les critères de beauté:
C'est épuisant de se faire dicter ce que devrait être la beauté. Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté pour nous. Enlevez vos vêtements, ôtez votre maquillage, coupez vos cheveux. Débarrassez-vous de tous les artifices matériels. Qui sommes-nous? Comment définissons-nous la beauté? Que considérons-nous comme beau?
Une réflexion intéressante de la part d'une femme qui a fait de son apparence, son premier gagne-pain, mais qui a pu cerner dès le début de sa carrière toute la pression malsaine que peut mettre le monde de la mode.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D'autres actu people par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici