Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Jennifer Lopez et Ben Affleck - Getty
Jennifer Lopez et Ben Affleck - Getty

On connaît l’une des raisons du divorce de Jennifer Lopez et Ben Affleck

Manon de Meersman

On l’apprenait récemment : entre Jennifer Lopez et Ben Affleck, rien ne va plus, à tel point que cette première a officiellement demandé le divorce.

Des années après leur première tentative de mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient décidé de se donner une nouvelle chance. En vain, puisque deux ans après s’être dit « oui », le couple se sépare, et on connaît aujourd’hui l’une des raisons qui a poussé JLo à demander le divorce.

Lire aussi: Qui de Ben Affleck ou Jennifer Lopez risque d’y perdre le plus lors du divorce?

Un sentiment d’impuissance

Et la faute reviendrait à Ben Affleck. Selon des sources proches des stars, Jennifer Lopez en aurait eu marre de devoir s’occuper de son chéri. “Elle passait beaucoup de son temps à s’assurer que Ben était heureux et qu’il avait tout ce dont il avait besoin”, a ainsi confié un ami de la chanteuse.

La façon dont elle s’occupait de lui était presque enfantine. Ses amis lui rappelaient constamment qu’elle n’était pas responsable de ses émotions.

, a-t-il ajouté. Un comble pour Jennifer Lopez, qui avait tout de même sorti un titre intitulé “I ain’t your mama” (”je ne suis pas ta mère” en français). De plus, la star aurait eu du mal à gérer le caractère lunatique de Ben Affleck, dont l’humeur pouvait changer d’une seconde à l’autre. “Il ne pouvait pas se cacher, même s’il essayait de le faire” a confié une source proche du couple, en parlant du comportement de l’acteur.

Sur les dernières années écoulées, Jennifer Lopez a enchaîné les projets. Forcément, son besoin de souffler était essentiel, mais il n’a malheureusement pas pu être comblé comme elle l’aurait souhaité, justement en raison du comportement de son (ex)chéri. “Quand les sautes d’humeur, les hauts et les bas créent une toxicité omniprésente, personne ne peut vous aider — vous devez vous aider vous-même, a ajouté la source. Bien sûr qu’il y avait de l’amour, tout le monde les adorait mais celui qu’il prétendait être et celui qu’il est devenu étaient deux personnes différentes.”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires