MOM’S SPAGHETTI: on peut (enfin) acheter la ““sauce de maman”” d’Eminem
Après avoir ouvert un restaurant en référence à sa chanson “Lose Yourself”, le rappeur américain Eminem s’est lancé dans la commercialisation de sa sauce à la tomate, la fameuse “Mom’s Spaghetti”.
“His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy, there’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti.” Ces quelques mots doivent sonner de manière familière à vos oreilles, puisqu’il s’agit du début du premier couplet de la chanson “Lose Yourself”, d’Eminem, présente dans la bande originale du film “8 Mile”. Un morceau qui a d’ailleurs remporté de nombreuses récompenses, dont un Oscar et deux Grammy Awards.
Lire aussi : Le film “8 Mile” sur Eminem sera bientôt adapté en série
En 2021, le rappeur de Détroit a ouvert un restaurant dans la ville qui l’a vu grandir et où il a bâti sa carrière. Appelé “Mom’s Spaghetti”, il fait directement référence aux paroles de son titre sorti en 2002. De l’autre côté de l’Atlantique, nous nous languissions de pouvoir un jour goûter aux fameuses pâtes de maman d’Eminem. Autant ne pas vous donner de faux espoirs, ce n’est pas pour tout de suite, mais il reste encore un espoir.
Acheter la “Mom’s Spaghetti”, c’est possible
Fin de semaine dernière, Eminem a annoncé la commercialisation de “Mom’s Spaghetti”, une sauce “née avec une mission claire: goûter comme une sauce de la veille”. “Ce n’est pas une sauce qui goûte comme celle que votre vieille voisine italienne laisserait mijoter une journée entière. Non, c’est une sauce confectionnée de la manière la plus honnête possible, la plus légitime, sans aucune fioriture”, peut-on lire sur l’e-shop de la marque.
Le pot de 700 g est vendu 13 dollars (12 euros), tout de même, ou 25 dollars (23 euros) les deux pots. Malheureusement, la sauce tomatée est déjà en rupture de stock sur le site, mais, lundi, sur Instagram, “Mom’s Spaghetti” a annoncé qu’il restait encore quelques exemplaires du produit dans son restaurant de Détroit. Reste à espérer un réassort prompt de la part des équipes d’Eminem, puisque, fait rare dans ce genre de situation, il était possible de se faire livrer des pots de sauce “Mom’s Spaghetti” depuis le monde entier.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici