ON VEUT: les cuberdons au gin Jeanine
D’accord, techniquement, tant les cuberdons que le gin sont typiques de Flandre. Mais c’est pourtant une collaboration 100% liégeoise qui nous fait saliver comme jamais...
Le créateur des cuberdons chics et atypiques Côme et Valère (pensez à des sucreries noires goût citron citrique, en marge des traditionnels bonbons à la framboise) s’est en effet associé aux notes tropicales du gin Jeanine pour créer des chiques (ben oui, c’est liégeois) qui promettent déjà d’être addictives à souhait.
C’est que le gin Jeanine n’est pas comme les autres, et plutôt qu’une amertume prononcée, il se distingue plutôt par des notes de cacao et de vanille. Autant dire qu’on voit déjà le potentiel méga craquage si ces saveurs se retrouvent dans l’emballage gélatineux à souhait d’un cuberdon, sans parler de son coeur fondant... Seul souci? Il s’agira de faire preuve de patience avant d’y goûter, car la collaboration ne sera disponible que le 16 juin prochain. Pour ne pas la louper, on suit Côme et Valère et Jeanine de près!
Et tiens, au fait, est-ce que l’abus de cuberdons au gin est lui aussi dangereux pour la santé? Pitié, dites-nous que c’est plutôt l’exception qui confirme la règle!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici