Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON VEUT: dormir à la belle étoile dans cet hôtel en Suisse

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

S’endormir à la belle étoile et se réveiller face à un paysage époustouflant, le tout dans le confort d’une chambre d’hôtel, voici le concept de rêve que propose un établissement en Suisse.

Expérience inoubliable garantie


Dormir à la belle étoile, on y a déjà songé, surtout lorsqu’il fait chaud et que le ciel est dégagé. L’unique problème qui nous empêche de tenter l’expérience? A part sur le matelas de notre transat, on ne voit pas vraiment où passer la nuit. Mais ça c’était avant de connaître le concept de l’hôtel éphémère “Zero Real Estate“. L’établissement a en effet imaginé trois chambres d’hôtel (comme toutes celles que l’on connaît) à la différence près qu’elles ne sont pas dans un bâtiment mais sur une plateforme en bois située en pleine nature. Draps tout doux, table de nuit, lampe de chevet... tout est exactement comme dans un hôtel de luxe sauf qu’ici on peut observer le paysage et les étoiles! Ces trois chambres sont installées en Suisse, dans la région de Toggenburg et donnent une vue imprenable (sur le ciel évidemment) mais également sur trois lieux d’exception à savoir: la chaîne de montagnes des Churfirsten ou les lacs de Schwendi ou encore la vallée du Rhin.

Lire aussi: Voici les 16 hôtels les plus insolites du monde

En pratique


Ces chambres éphémères sont ouvertes jusqu’au 2 septembre 2018. Malheureusement, les réservations pour deux d’entre elles sont déjà full. Heureusement, il est encore possible de réserver sa nuitée dans la chambre avec vue sur la vallée du Rhin. Le prix pour cette nuit de rêve s’élève à 256 euros. Le montant comprend la nuit pour deux personnes, une boisson d’accueil, le petit-déjeuner au lit et puis aussi une chambre si jamais le temps est mauvais! Plus d’infos ici.

Nuit de rêve


Nuit de rêve


Nuit de rêve


[td_smart_list_end]

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires