ONE PIECE: une soirée spéciale dans les librairies belges pour la sortie du tome 105
À l’occasion de la sortie du tome 105 de “One Piece”, une soirée exceptionnelle aura lieu ce vendredi 29 septembre, aux quatre coins de la Belgique.
Avant même que Netflix ne s’en empare, “One Piece” était déjà un succès international d’ampleur, mais l’engouement pour Luffy et sa bande de pirates n’a fait que s’accentuer depuis la diffusion du live action sur la plateforme de streaming. Et ça, l’éditeur du manga l’a bien compris.
Lire aussi : “ONE PIECE”: 5 théories sur la nature du trésor tant convoité
Fans de l’anime, du manga et/ou de la série, sortez vos agendas. Glénat vient d’annoncer le retour de la “Nuit One Piece”, qui se tiendra ce vendredi 29 septembre à l’occasion de la sortie du 105e tome de “One Piece”. La maison d’édition promet une “soirée unique dans 480 points de vente participants en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg”.
Animations et live Twitch
L’événement débutera à 19h avec diverses animations autour de la série. Outre la vente en avant-première du nouveau tome du manga de Eiichiro Oda et du spin-off “Sanji’s Food Wars!”, des goodies exclusifs seront offerts par les libraires aux participants·es. Chaque achat du tome 105 permettra, par ailleurs, à l’acquéreur de repartir avec trois reproductions de planches du manga en version grand format.
Le même jour, sera organisée une émission spéciale sur le plateau de “Manga Sûr”, diffusée en direct sur Twitch, de 19h à 22h. Discussion autour du manga, interview de l’éditeur ou encore cuisine et dégustation de trois plats issus du livre “Les recettes pirates de Sanji” en présence du Youtubeur, écrivain et cuisinier Gastronogeek, la soirée s’annonce grandiose.
Où en Belgique?
Parmi les librairies belges participantes, citons Kazabulles (Liège), les Slumberland BD-World de Bruxelles, et de Jambes (Namur), ou encore la librairie Molière (Charleroi). Retrouvez tous les points de vente qui participeront à cette “Nuit One Piece” sur le site de l’événement.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici